Le géant UBER envisage de livrer du Cannabis

Publicité

Madehellin- lecannabiste

La légalisation fédérale du Cannabis aux Etats-Unis va s’accompagner de la création de majors dans le secteur de la vente de détail auprès des particuliers. Le PDG de l’entreprise Américaine de technologie vient de déclarer lors d’une interview que la firme UBER envisageait déjà de livrer du Cannabis à domicile partout là où c’est légal.

La #StartupNation est sur Le Cannabiste.

 

* * *

Ça n’est pas un effet d’annonce et c’est sans doute pour cela que l’industrie du Cannabis légal prend la nouvelle très au sérieux ce matin. L’information s’est glissée dans une interview en podcast sur le site Américain de CNBC.

sweetseeds

« Dès que la voie est libre pour le Cannabis, lorsque les lois fédérales entreront en jeu, nous allons absolument y jeter un coup d’œil. » Dara Khosrowshahi – Source

#Livraison

Que ce soit pour obtenir du Cannabis à usage adulte ou Médical, il est parfaitement possible d’avoir recours à la la livraison dans certains états Américains, mais également au Canada.

Actuellement la livraison de Cannabis est disponible en Californie au Nevada et en Oregon pour les personnes majeures (21ans).

 

cnbc
capture d’écran CNBC

 

Une fois la cession légale, il est parfaitement normal de se poser la question du transport. Certes les États Unis ont une répartition démographique assez inégale.

* * *

L’annonce de la légalisation pas le maire de New York Andew Cuomo, vient de mettre le mot Cannabis sur toutes les lèvres. Mais pas pour les mêmes raisons qu’en France.

À lire sur Le Cannabiste

a lire sur le cannabiste 2

 

 

L’information se propage au moment où nous parlons et fait déjà grimper le cours de l’action UBER sur les marchés boursiers. Inutile de vous dire que le principe de la livraison à domicile est déjà un marché très sollicité aux USA.

 

 

Au même moment, à Paris, dans la tête de Messieurs Gérald Darmanin, et Bruno Lemaire respectivement sinistres de l’économie et de l’intérieur, il ne se passe toujours rien.

La vague verte est sur nous, aucun harcèlement, aucune persécution, aucune corruption ne pourra plus rien y changer. Légalisons vite, ou acceptons de vivre au quotidien dans un état en guerre perpétuelle, depuis 50 ans, depuis l’intérieur.

 

 

* * *

 

Commentaires, réactions: Le Cannabiste sur Facebook / Twitter / Instagram

– Jean-pierre Ceccaldi pour The Blinc Group – Le Cannabiste 2018 Tous droits réservés –

A propos Jean-Pierre 893 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du site : LeCannabiste.com. Je suis un journaliste autodidacte spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.