Mamie Cannabis fait le buzz

Publicité

Le buzz de la semaine tient en une image. D’après nos amis de ‘Pictures in History‘ sur Facebook la photo aurait été prise en 1973.

Toujours au conditionnel car il n’est malheureusement pas possible de vérifier ces détails, la dame en question aurait remporté le premier prix d’horticulture à la ‘California City County Fair’ de 1973.

D’autres sources sur Reddit où la photo est apparue cette semaine, font état d’une mise en scène. Il s’agirait en fait d’un montage destiné à l’édition d’un poster pour étudiants dans les années 70.

Un sujet qui valait la peine d’être publié ne serait-ce que pour la photo, et pour lequel vous êtes invités à réagir dans les commentaires où sur notre page Facebook.

Suivez et partagez :

Facebook Comments

A propos jean-pierre 416 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du site : LeCannabiste.com. Je suis un journaliste blogger spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*