Sandrine Rousseau faisait pousser du Cannabis dans sa cave!

Publicité

Stormrock 60

Les forces de l’ordre sont intervenues très tôt ce matin à Biloute-sur-mer en Normandie, au domicile de la Députée écologiste Sandrine Rousseau. Une importante quantité de Cannabis aurait été saisie ainsi qu’une installation de culture en intérieur sous éclairage dernier-cri.

Il s’agissait visiblement d’une herbe de qualité supérieure qui circulait ensuite dans les réseaux écolos-wokistes sous des appellations alléchantes comme ‘La Darmanine’ ou encore la ‘Tutti Ciotti’ revendue sous le manteau entre militants. Nous sommes le 1er Avril 2023 et vous êtes bien perchés sur Le Cannabiste.

 

* * *

 

La dénonciation serait venue de ses propres voisins, un couple de retraités issus de l’ex RDA, qui auraient été excédés par l’odeur et le ballet incessant des écologistes à vélo. Ces derniers auraient fini par donner l’alerte auprès de la maréchaussée locale.

En revanche au moment de son interpellation, paraphrasant Bob Marley, l’élue écologiste aurait déclaré : « L’herbe, c’est la guérison d’une nation, alors que l’alcool est sa destruction ».

Notre envoyé spécial Jules Poisson dépêché sur place a recueilli les premiers éléments de ce dossier explosif. Selon les premières déclarations du procureur très en pétard: « La beuh de la Rousseau: ça n’était pas du CBD. » Un vaste coup de filet aurait été ordonné parmi les milieux Français de la petite friture écolo-gauchiste. Une vague d’interpellations à lieu à travers tout le territoire. 

 

* * *

Selon une source proche de l’enquête, alors qu’elle est soupçonnée d’avoir importé des graines principalement d’Amérique du Sud, l’élue écologiste se livrait à des croisements nouveaux. Elle aurait ainsi obtenu des variétés qu’elle baptisait ensuite en référence à ses adversaires Politiques.

Stormrock 60

#La Darmanine

Ainsi sur les fûts qui contenaient les stocks d’herbe de Sandrine Rousseau figuraient des étiquettes sur lesquelles on pouvait lire par exemple: ‘Darmanine’, ‘Tutti Ciotti’ ou bien ‘Face d’Attal’ ou encore ‘Marlène en Folie’. La députée aurait ainsi écoulé plusieurs centaines de kilos de Cannabis via les réseaux politiques et associatifs à travers tout le pays.

On soupçonne également ce vaste trafic d’être à l’origine du mouvement social contre la réforme des retraites. En effet de nombreux sachets d’herbe de Cannabis à l’effigie de la première Ministre étaient estampillés « 49.3 Boum Boum ». La procédure est en cours.

#Exemplaire

Alors que la majorité réclame la tête de l’élue, Charlène Miaulepa la Secrétaire d’État en charge du narcissisme patriotique a réclamé la réouverture du bagne de Cayenne pour je cite : « Lui régler son compte à celle là ». Une enquête a été confiée au parquet anti terroriste  de Sarkoville, de son côte le pape vient de demander l’excommunication de Sandrine Rousseau.

Du côté de l’Élysée on se contente d’exiger la privation de nationalité et le retour à la pendaison dans un esprit de justice d’apaisement, la présidence appelle à « un châtiment juste et exemplaire ».

 

Le poisson d’Avril 2021 à lire Sur Le Cannabiste
a lire sur le cannabiste 1eravril

 

Tous les développements sur ce scandale d’état seront à suivre dans Pêche Mag, le magazine de la Pêche Française. Nous sommes le Samedi 1er Avril et si vous avez cru un seul mot à cet article, regardez à nouveau la date.

Stormrock 60

Merci pour votre humour, soignez vous bien.

 

* * *

 

Attention ceci est un article parodique publié le 1er Avril en but à notre petite blague annuelle. Biloute-sur-mer ça n’existe évidemment pas. Nous espérons que Sandrine Rousseau si elle nous lit, nous pardonnera cette facéties, on lui souhaite au passage de mener à bien jusqu’au bout, ses combats pour la liberté, l’écologie, l’équilibre et l’équité.

 

8e7bd2e5

 

A propos Jean-Pierre 1227 Articles
Fondateur et rédacteur du média Le Cannabiste. Je suis un journaliste autodidacte spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.