Le Vatican légalise l’herbe qui fait rire

Publicité

Mybud-MiniBud-LeCanabiste

Après avoir publiquement inhalé du Cannabis lors d’un récent bain de foule à Rome. Le Pape se serait exprimé de la manière suivante, ouvrez les guillemets: « Bon Dieu c’est de la balle ce truc! » fin de citation.

Si tôt rentré dans sa papachambre secrète, le souverain pontife aurait immédiatement convoqué tous ses sous-papes. Il leur aurait demandé de mettre en œuvre sans tarder un projet de légalisation de l’herbe de Cannabis et du chichon au Vatican.

C’est désormais chose faite en ce 1er Avril, Le Cannabiste vous invite à sa grande partie annuelle de chasse au poisson.

 

* * *

Sweetseeds-Lecannabiste

En trois années consécutives, vous avez eu droit, aux voitures volantes, au Cannabis qui rend beau les laids. Les députés LFI avaient caché une plantation de weed sous les bancs de l’assemblée.

Alors pour Avril 2022 c’est le Vatican qui s’y Colle … La suite en Images et en commentaires, avec notre envoyé spécial au Vatican: Jean-Paul Chichon.

 

 

pope baptise 759x500 1

Eul’pape il est proche des gens !

 

FL 1t4XIAERFZL

Alors les gens ils lui en on fait tourner un gros pask’ils l’aiment bien

 

 

i0 wp com Pope Francis joint

Et ben eul’pape, il a kiffé tous ses morts

 

dd1 1

Alors on lui en a donné tout un pot là

 

francis in mexico

Et pi maintenant eul’pape il a légalisé la beuh au Vatican, elle est pas belle la vie ?

 

 

À lire sur Le Cannabistea lire sur le cannabiste poissondavril

Ceci est un article parodique pour le premier Avril, rien de ce qui est dit dans le titre et dans cette page n’est vrai, il s’agit bien d’une blague, non le Vatican n’a pas légalisé le Cannabis ! Merci de votre compréhension! Joyeux 1er Avril à vous !

 

e0afd4642a070dab66daecf282f6f8a9

Commentaires, réactions: Le Cannabiste sur Facebook / Twitter / Instagram

– Jean-pierre Ceccaldi pour The Blinc Group – Le Cannabiste 2018 Tous droits réservés –

A propos Jean-Pierre 1098 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du site : LeCannabiste.com. Je suis un journaliste autodidacte spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.