Vidéo: les incroyables Camions Serre d’Andalousie

Publicité

En vidéo. Les autorités Espagnoles viennent de mettre la main sur deux semi remorques de 12 mètres entièrement équipés pour la culture indoor intensive de Cannabis près de Grenade. De l’aveu de la police Espagnole c’est tout simplement du jamais vu. On the road again avec Le Cannabiste.

* * *

Capture d’écran ABC Andalucia – Tous droits réservés

C’est une information révélée par le site Espagnol ABC Andalucia, c’est surtout une incroyable vidéo dans laquelle on découvre une nouvelle génération de culture indoor à l’intérieur de 2 semi-remorques roulants et parfaitement fonctionnels.

Les 2 immenses véhicules équipés de systèmes hydroponiques dernier cri étaient capables de se déplacer en quelques heures, rendant la localisation de l’exploitation impossible par les autorités. À l’intérieur la qualité et le niveau de finition de l’installation de culture sont tout simplement impressionnants.

 

Ceci est l’intérieur d’un semi remorque roulant de 12 mètres:

 

24 ballasts par remorque, comptez 700 pieds en floraison et parfaitement taillés dans ces deux remorques (corrigé avec le concours de Devin-Plombier Shado-Lab depuis Facebook). Une petite salle de production supplémentaire a été mise à jour dans le hangar où les camions étaient stationnés du côté de Grenade visiblement.

Capture d’écran ABC Andalucia – Tous droits réservés

#Hallucination

Oubliez tout ce que vous saviez sur les unités de production clandestines, on passe au niveau suivant. Voici les images ahurissantes que la police nationale Espagnole a fourni à nos confrères d’ABC Andalucia. Admirez le travail.

* * *

#Génie

Étrange période que celle qui précède la légalisation d’un truc interdit depuis aussi longtemps que le Cannabis en Europe. C’est un peu comme un génie vert qui danserait entre le sublime et le grotesque, le splendide et le ridicule. Dans ce cas précis, indubitablement un vrai génie, celui de l’amour du travail bien fait. Belle performance technique ! Il ne reste plus à ces artistes qu’à quitter l’Europe pour un pays moderne et libre où leur talent pourra s’exercer dignement. Un peu comme l’a fait un certain Julien de Botafarm en son temps.

Combien de temps durera ce gâchis de talents et de créativité au profit d’argent noir et d’une économie parallèle? Vivement demain, que ces petits gars deviennent les ressources précieuses et les créateurs d’une industrie du Cannabis Européenne libre, prospère et légale. On en profite pour passer un salut cordial à tous les géniaux jardinier de la terre : Un pour tous tous pour elle!

 

Capture d’écran ABC Andalucia – Tous droits réservés

 

* * *

Commentaires, réactions: Le Cannabiste sur Facebook / Twitter

Sources :

ABC Andalucia

— Jean-pierre Ceccaldi pour The Blinc Group – Le Cannabiste 2018 Tous droits réservés –

Suivez et partagez :

Facebook Comments

A propos jean-pierre 276 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du site : LeCannabiste.com. Je suis un journaliste blogger spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.