Science : Le Cannabis rend beaux les laids

Publicité

C’est une découverte fracassante de l’institut Franco-Cannabique de Charleroi. D’après une toute nouvelle étude scientifique, le Cannabis rend beaux les laids, ou Rambo lélé, c’est comme vous voulez. Une information exclusive Le Cannabiste

* * *

Les chercheurs Français qui  avaient été mandatés par le gouvernement pour résoudre la crise du Cannabis dans le pays, viennent de faire accidentellement une découverte surprenante. Le Cannabis rendrait beaux les laids, une avancée scientifique majeure. Images à l’appui!!

 

Toutes les personnes sur ces images ont supposément consommé du Cannabis. Avant elles étaient moches, mais ça c’était avant. Joyeux 1er Avril à toutes et à tous, merci de nous être fidèles <3

La rédaction

* * *

Images Pixabay & Unsplash

Ceci est un article parodique à l’occasion du 1er Avril 2019 ! On vous à eu ? La science de la beauté et le Cannabis … Allez savoir peut être un jour ;). N’hésitez pas à venir nous saluer sur les réseaux sociaux ! Joyeux poisson d’Avril !

* * *

 

Commentaires, réactions: Le Cannabiste sur Facebook / Twitter

– Jean-pierre Ceccaldi pour The Blinc Group – Le Cannabiste 2018 Tous droits réservés –

Suivez et partagez :

Facebook Comments

A propos jean-pierre 416 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du site : LeCannabiste.com. Je suis un journaliste blogger spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.