Résistance !

Publicité

La rédaction du journal spécialisé Le Cannabiste, c’est à dire un journaliste avec son téléphone, va exceptionnellement interrompre la publication d’articles jusqu’à Mardi. Nous ne pouvons pas rester les bras croisés à vous parler de justice de science et de politique autour de la weed alors que la démocratie de notre pays est menacée.

Nous appelons solennellement chaque femme et chaque homme en âge et en capacité de le faire à manifester contre la brutale répression policière de notre jeunesse et des manifestants. Nous appelons à occuper pacifiquement toutes les rues de notre pays.

Lorsqu’un état de droit est en train de basculer dans la dictature il est du devoir de chaque citoyen d’aller le crier dans la rue !

* * *

 

  • Manifester ne veut pas dire détruire ou casser. Manifester veut dire faire du bruit et occuper.
  • Chacun est responsable face à ses actes. La violence contre les biens ou les personnes est inacceptable, de tous points de vue.
  •  Occupez, bloquez, montrez-vous citoyens, nous ne pouvons rester silencieux face à ces images.
  • Si nous sommes libres aujourd’hui nous le devons à ceux qui ont résisté avant nous

 

Si vous avez à votre service, le journaliste, le rédacteur, le graphiste, le community manager, le commercial et le propriétaire du journal …. Un homme dans notre rédaction, le père de famille : à décidé de se lever aujourd’hui et de dire non à l’intolérable. 

Rester assis et regarder cela derrière l’écran sans rien faire, c’est c’est tout simplement faire partie du problème.

 

 

 

Billet d’humeur de la rédaction  sur ce dernier clip. Partagé 5882 fois à ce jour sur Facebook

« Les sbires de la Macronie s’appliquaient méthodiquement à leur basse besogne en ce Samedi soir. La terreur était palpable, le nouvel ordre En Marche.

Quand, s’étant fait malgré lui remarquer, l’oeil indiscret du journaliste se trouva fort malvenu. On tenta bien de lui signifier amicalement qu’il devait aller filmer ailleurs, l’homme ne semblait pas vouloir respecter la discrétion républicaine.

Le journaliste se fit aussi rosser par les soldats comme il le méritait. Car à la demande expresse du monarque, le général Castagneur avait été clair. : Que ça craque et que ça saigne d’accord, mais il ne fallait surtout pas laisser de témoin. »

 

* * *

Rendez-vous Mardi, ce week-end occupez notre pays sans violence.

Suivez et partagez :

Facebook Comments

A propos jean-pierre 206 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du site : LeCannabiste.com. Je suis un journaliste blogger spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.