Maître Frenchy Cannoli nous a quittés

Publicité

Buralzen-LeCannabiste-BN

Le maître haschischin Français Frenchy Cannoli s’est éteint Samedi dernier en Californie où il résidait. Selon ses proches, son état venait brusquement de se dégrader suite à une récente opération chirurgicale.

Le Cannabiste adresse un dernier salut à ce Français passionné qui redonnait une âme au haschich traditionnel. Maître Frenchy Cannoli nous a quittés.

* * *

 

La planète Cannabis est en deuil aujourd’hui, des deux côtés de l’Atlantique. C’est par un message sur les réseaux sociaux que l’annonce du décès de Frenchy Cannoli nous est parvenue hier dans la soirée via Kimberly sa compagne.

sweetseeds

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Frenchy Cannoli (@frenchycannoli)

 

* * *

 

Frenchy Cannoli c’était la passion du Cannabis depuis sa découverte de l’élaboration du haschich traditionnel dans les années 80 en Inde.

Toute une vie dédiée à l’art de l’extraction, de la maturation et au partage de cette résine qu’il affectionnait tant, et qui devait devenir toute sa vie.

Par le biais d’un ami, il nous avait contactés: il voulait écrire un livre. Tout le monde l’aimait … personne n’oubliera son sourire et sa joie de vivre.

 

le cannabiste frenchy cannoli
Image @ Meadow / Facebook – Frenchy Cannoli à Camp Navarro en 2019

 

Nous sommes toutes et tous extrêmement peinés par ce départ si soudain. Cannoli nous laisse son courage, sa joie de vivre et tout son art. Maître Cannoli s’en est allé, mais il reste de petits bouts de son âme et de son art en chacun de nous.

 

Tous nos vœux accompagnent Kimberley sa compagne et ses proches qui ont tous été choqués par cette terrible nouvelle. Reposez en paix Maître Cannoli, nous continuerons votre combat jusqu’à la légalisation du Cannabis. Partout.

* * *

 

Commentaires, réactions: Le Cannabiste sur Facebook / Twitter / Instagram

– Jean-pierre Ceccaldi pour The Blinc Group – Le Cannabiste 2018 Tous droits réservés –

A propos Jean-Pierre 935 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du site : LeCannabiste.com. Je suis un journaliste autodidacte spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.