Joyeux anniversaire le CIRC : 27 ans de combat !

Publicité

Toute la rédaction du Cannabiste souhaite un joyeux anniversaire au CIRC : 27 années de résistance Cannabique !

 

 

 

Nous espérons qu’ils seront encore à nos côtés de nombreuses années avec tout au bout la légalisation qui vient. Nous aurons certainement besoin d’eux pour la faire efficacement. Bravo pour toutes ces années de résistance Le Cannabis en France vous doit Beaucoup. l’existence même de notre journal n’aurait jamais été possible sans vos sacrifices et votre courage.

Longue vie le CIRC !

Hollande, 11-1994. Jean-Pierre Galand et K.SHOO du Circ en visite dans les serres du Cannabis Castle, propriété de lBen Dronker, fondateur de la sensi seeds company et du Hash museum d’Amsterdam entre autres. Ed Rosenthal, célèbre auteur et spécialiste nord américain du cannabis à l’arrière-plan.

 

Les héros du CIRC ont chaque jour leur place dans la galerie d’interviews du Cannabiste. Car un jour, les noms de ces hommes et de ces femmes seront célébrés pour leur courage et leur bienveillance. 27 ans à se battre contre la lobotomisation prohibitionniste et le lavage de cerveau made in France avec le Cannabis. 1 Vie 1 plante, 1 combat. Longue vie au CIRC, et joyeux anniversaire ! 

 

 Jean-pierre Galland

 

L’inénarable KShoo

 

 

Mais également dans leur sillage l’immense sociologue Anne Coppel 

#JoyeuxAnniversaire #Circ #StopLaProhibition

http://www.circ-asso.net/

 

MERCI !

 

Commentaires, réactions: Le Cannabiste sur Facebook / Twitter

— Jean-pierre Ceccaldi pour The Blinc Group – Le Cannabiste 2018 Tous droits réservés –

Commenter cette page avec votre utilisateur Facebook

A propos jean-pierre 447 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du site : LeCannabiste.com. Je suis un journaliste blogger spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.