adidas lance une série South Park Servietsky le 4:20

Publicité

Madehellin- lecannabiste

Bien qu’elles soient recouvertes de serviette éponge, oui de serviette éponge, ces nouvelles Adidas vont faire couler de l’encre. Pas juste à cause du compartiment secret qui sert à y cacher son pochon d’herbe non … Mais surtout parce qu’au soleil leurs gros yeux rougissent façon stoner … 

Des yeux rougis sur une paire de pompes? Une cachette à beuh sur les dernières Adidas ? Bienvenue en 2021 sur Le Cannabiste.

 

* * *

Quand un politicien vous dit, ‘Cannabis bien-être’ ça n’est pas un terme galvaudé. Et lorsqu’on emploie ici l’expression ‘Vague verte’ non plus. Une preuve de plus s’il en fallait que les majors s’intéressent de près à la Cannaculture et de ses icônes. À commencer par le prêt à porter.

 

giphy

 

#Campus

Aujourd’hui c’est la marque de sport Adidas qui joint l’utile à l’agréable, la série limitée baptisée  » Campus 80S South Park Towelie » c’est avant tout un revêtement unique: en éponge et en une seule couleur. Il s’agit d’un hommage au personnage Servietsky dans la série (Towelie en Anglais)

 

Chaussure Campus 80s South Park Towelie Violet GZ9177
Image adidas via South Park @ Facebook

 

A noter la petite poche qui sert ‘pour l’instant’ de poche à porte clé. C’est mignon de la part d’Adidas qui n’a pas envisagé une seconde d’y disposer un pochon d’herbe pour la photo produit du catalogue  ;).

 

 

#420

En hommage à l’anniversaire international des Stoners le 20 Avril prochain la série sera disponible via l’application ‘adidas Confirmed’ au prix client de 100€ selon le site d’adidas. À noter qu’un tirage au sort sur le site de la série permet d’en gagner une paire. Pour les chanceux ça se passe sur la page Facebook de South Park ci-dessous.

 

In collaboration with South Park, @adidasoriginals is dropping an exclusive Towelie shoe on 4/20. Check it out on #adidasCONFIRMED and enter the raffle for free. You only pay if you win: cart.mn/towelieadidas

Publiée par South Park sur Mardi 13 avril 2021

 

 

Mais le détail qui tue, la cerise sur le gâteau, le pompon, ce sont bien sur les yeux sur la languette de la chaussure, qui changent d’aspect et rougissent au soleil. Une certaine marque de considération de la part d’adidas, qui ne renie pas les usages populaires, d’une grande partie de ses propres consommateurs. Un sens de l’humour respectable.

 

173246603 10158099029727005 6506080397863210913 n

 

adidas envoie un signal positif parmi ceux qui plus nombreux chaque année œuvrent à plus de tolérance avec le peuple de l’herbe. On se quitte avec une fausse publicité qui date un peu: La Didasse : on vous avait vu venir 😉

 

Affichette parodique : Le Cannabiste // Fausse publicité

la didasse

 

Commentaires, réactions: Le Cannabiste sur Facebook / Twitter / Instagram

Sources : South park sur Facebook – Remerciement spécial Alvinn !

– Jean-pierre Ceccaldi pour The Blinc Group – Le Cannabiste 2018 Tous droits réservés –

A propos Jean-Pierre 870 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du site : LeCannabiste.com. Je suis un journaliste autodidacte spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.