Schiappa s’oppose totalement au Cannabis Médical

Publicité

‘La femme serait vraiment l’égale de l’homme le jour où, à un poste important, on désignerait une femme incompétente*’ Ça c’est fait.

La très caquetante déléguée auprès du ministre de l’intérieur affiche clairement sur LCP son ignorance et son absence de compassion vis-à-vis des patients Français du cannabis hier soir : « Le Cannabis médical, moi j’y suis opposée, mais c’est mon avis personnel qui n’engage que moi-eu. »

Du je, du moi-eu, du vide intersidéral, quand la bêtise, le dispute au manque de classe: les zéros de la Macronie sont sur Le Cannabiste.

*Françoise Giroud

 

* * *

 

Depuis quelques temps, il y a du neuf dans le petit théâtre comique de la macronie. Du neuf sous la forme d’un personnage féminin et n’ayons pas peur des mots: cette héroïne là, n’a pas l’air bien futée.

 

Image @ Imgur DB – Tous droits réservés

 

Au risque de faire rebaptiser la série des Oui-Oui en série des Gnan-gnan, la république de manu nous afflige d’un dernier défi: l’écouter jusqu’au bout sans fermer la fenêtre.

 


Quand la bêtise crasse et le je-m’en-foutisme, sont au service de vos impôts, ça donne ça. C’est la république en marche … ou crève. Sans cervelle mais surtout, sans pitié, autrement dit, sans cœur non plus.

#Cot Cot

Peu importe que l’on possède 60 années de recherches au service du Cannabis médical. Peu importe que d’innombrables pays, ont adopté des législations pour le permettre. Peu importe les milliards à gagner en recherche et en soins, peu importe enfin les missions les commissions, les rapports les débats…. Peu importe les patients, Marlène à tout compris alors elle nous explique…

 

À lire sur Le Cannabiste

 

Marlène possède son avis sur tout et ne va pas se gêner pour le donner.

Voilà qu’elle nous gratifie de son opinion sur le Cannabis médical, devant des journalistes incrédules. « On parle bien du Cannabis à usage thérapeutique? » (NDLR: Oui on en parle bien, mais surtout en mal, par principe)

 

* * *

 

C’est le même discours que cette grande fan d’Emmanuel Macron a tenu quelques heures plus tôt face à JJ. Bourdin sur RMC Info. On l’écoute médusés.

 

 

 

Décomplexée, désinhibée, décérébrée. La bonne parole #startupnation du président de la république passe, au travers de deux parmi ses plus grands fans: Gérald Darmanin et Marlène Schiappa issus du même ministère.

Un discours qui ne laisse aucun doute sur l’état d’esprit présidentiel vis à vis des malades et des faibles dans notre pays. Une posture négationniste dont il faut supposer que les électeurs se souviendront impérativement.

 

* * *

 

Il faut rappeler pour la petite histoire que le siège le plus important pour lequel la très ambitieuse Marlène Schiappa a été élue c’est conseillère municipale au Mans.

 

Rejoignez Le Cannabiste sur Facebook et Twitter pour plus de parodies.

 

On connaissait la tolérance zéro, Schiappa invente la compassion zéro. La nullité absolue érigée au rang de modèle, pas étonnant que plus personne ne veuille de ces gens pour aujourd’hui ni pour demain.

La macronie marche bien sur la tête, à contresens de l’histoire, la honte au front et ne se donne même plus la peine de nous faire croire qu’il pleut.

#Votez

* * *

 

Commentaires, réactions: Le Cannabiste sur Facebook / Twitter

Sources : LCP // RMC Info

– Jean-pierre Ceccaldi pour The Blinc Group – Le Cannabiste 2018 Tous droits réservés –

 

Commenter cette page avec votre utilisateur Facebook

A propos jean-pierre 693 Articles
Fondateur et rédacteur en chef du site : LeCannabiste.com. Je suis un journaliste autodidacte spécialisé dans le domaine du Cannabis. J'ai été choisi par un incubateur de Cannabusiness New Yorkais pour devenir leur consultant permanent en matière de Cannabis. Je publie de nombreux articles interviews et essais en langue Anglaise ainsi que pour la presse Française et l'industrie du Cannabis en général.